Archivos
Et voilà enfin dévoilée l’identité des deux gagnants du I Concours d’Écriture Théâtrale « Coup de Théâtre ». Le Jury, formé par Mme. Ana I. Ortells, M. Damián Bea et M. Juan A. Tello, sur le plateau du II Mini-Coup de Théâtre ont décerné le dernier 4 Juin 2010 les Plumes Coup de Théâtre 2010 à

Luis Fernández Llorente, par sa pièce La Gare des Fous, modalité « au dessus de 20 ans

Adrián Pablo Gómez Mañas, par sa pièce Remplie d’Illusions, modalité «  au-dessous de 20 ans »

Si vous êtes intéressés par le montage des pièces primées, veuillez contacter les auteurs à travers l’adresse suivante : textescdt@yahoo.com
Le Jury
Le Jury avec K@leidòs
Voici les gagnants: Adrian et Luis…
… et voici les prix!
Professeur de français au Lycée Andalán de Zaragoza et toujours attiré par le théâtre, Luis Fernández Llorente a publié également : El beso imperfecto ( Mira Editores, 2008). La piel de Barrabás,(Huerga y Fierro Editores, 1997), Cruce de caminos,(Edelsa, 2002) Los cuadernos de Salvador,( Egido Editorial, 2001). La gare des fous constitue sa première pièce théâtrale, et vu les résultats, nous en souhaitons d’autres.
La Gare des Fous: Fred a raté le dernier train pour Paris. Comme il n’a pas trouvé d’hôtel, il doit se résigner à passer la nuit dans la gare. Cependant, la nuit qui l’attend et les situations qu’il devra vivre bouleverseront son lendemain.
Élève de Terminale du Lycée J. Zurita de Zaragoza, Adrián participe depuis sa 5ème dans le programme Coup de Théâtre en tant qu’acteur et comme journaliste dans le journal Dans le Coup du Festival International Coup de Théâtre 2007, 2008, 2009. Participe également à tout concours d’écriture qui lui est proposé dans le cadre de son lycée et a gagné plusieurs éditions du Concours d’Ecriture Fabián Mañas en espagnol, en français et en anglais. Vue sa jeunesse, Adrián nous promet de belles surprises dans le futur.

Remplie d’Illusions: Un groupe d’adolescents autour d’une bouteille qui semble vide s’interrogent sur son contenu. La discussion, sur un ton poétique et métaphorique, permet de deviner les différents caractères des personnages.

Deja un comentario